Nike Big Nike High Lil’ Dez & Nike SB Stefan Janoski Vacahyde


Dois meses atrás eu falava do Nike Big Nike High Lil’ Dez por aqui, explicando que estava esperando a data de lançamento dele, pois era um dos modelos imperdíveis do ano. E o tênis vermelho com alguns acentos roxos esta agora disponível, via FootLockerUnlocked!

/////////////////////////////

Il y a de cela deux mois, je parlais des Nike Big Nike High Lil’ Dez sur ce blog, expliquant que j’attendais leur date de sortie, car selon moi il s’agit d’un des modèles à ne pas perdre cette année. Et les baskets rouge aux accents violets sont désormais disponibles, via FootLockerUnlocked!

Agora vou mencionar um modelo da Nike que não mencionei até hoje, pois não conseguia ver nada demais nele, para mim era apenas a Nike SB aproveitando da onda boat shoes: estou falando do pro-model do Stefan Janoski.

///////////////////////////

A présent je vais mentionner un modèle de chez Nike que je n’ai jamais mentionné jusqu’à aujourd’hui, car je ne voyais rien de spécial en lui, pour moi il s’agissait simplement d’une opportunité pour Nike SB de surfer sur la vague boat shoes: je vous parle du pro-model de Stefan Janoski.

Acontece que acabou de vazar da internet a imagem de uma versão do modelo que o proprio skatista teria chamado de Vacahyde, usando o conceito do Nike Air Force 1 que acabou de lançar chamado de Savage Beast, em homenagem ao personagem do desenho animado Bugs Bunny, cheio de pelos.

/////////////////////////

Il s’avère que vient d’être divulguée sur internet une image d’une version du modèle que le skateur lui-même aurait appelé Vacahyde, usant du concept de la paire de Nike Air Force 1 qui vient de sortir appelée Savage Beast, en hommage au personnage du dessin animé Bugs Bunny, véritable boule de poils.

E tenho que admitir, que coberto de pelos, o pro-model do Janoski toma uma outra dimensão e parece bem legal. Vamos esperar alguns dias para conseguir mais imagens e ver se o modelo é legal ou não. Mas ponto positivo: os pelos me fazem esquecer os ilhos, o que é uma proeza, então acho que tem grandes chances de ficar bem legal mesmo.

/////////////////////////////

Et je dois admettre, que recouverts de poils, le pro-model de Janoski prend une autre dimension et semble bien intéressant. Espérons quelques jours pour obtenir plus d’images et voir si le modèle vaut la peine ou non. Mais point positif jusqu’à présent: les poils m’ont fait oublier les oeillets, ce qui est une prouesse, et ce qui me fait penser qu’il y a de grandes chances pour que le modèle soit fort bon.

Leave a comment

  • The author

  • The concept

  • Motto

  • Café Pour Deux

    Café pour deux, porque escrito em duas línguas, e porque rola aqui uma conversa entre amigos, sem pretensão altamente jornalística ou literária. Título em francês, porque é homenagem às minhas origens. E café porque é uma bebida que mantem acordado.
    Café pour deux, car écrit en deux langues, et car il s'agit ici d'une conversation entre amis sans prétension hautement littéraire ou journalistique. Et café car il maintient éveillé.