It's my time – Benetton's 10 new faces quest for Fall 2010


A moda é dos sites participativos/interativos, como já os vimos com a busca da American Apparel para o traseiro perfeito. E dessa vez quem entra na onda não é uma marca californiana pouco escrupulosa, mas sim um grupo internacional italiano cuja marca Sisley já foi criticada por fazer elogio do pornô-chic (obrigado Terry Richardson), e cuja marca United Colors of Benetton já criou polêmicas com suas campanhas, realizadas pelo Oliviero Toscani, nos anos 90.

/////////////////////////////

La mode est aux sites participatifs/interactifs, comme on l’a déjà vu avec la recherche du postérieur parfait par American Apparel. Et cette fois, celle qui suit le mouvement n’est pas une marque californienne peu scrupuleuse, mais une entreprise internationale italienne dont la marque Sisley a déjà été critiquée pour faire l’apologie du porno-chic (merci Terry Richardson), et dont la marque United Colors of Benetton a déjà créé plusieurs polémiques avec ses campagnes publicitaires, réalisées par Oliviero Toscani, dans les années 90.

Pois é, a Benetton está à caça de 10 novos rostos para a sua próxima campanha United Colors of Benetton, e você tem a chance de ser um deles! A competição global para o casting, It’s My Time, está procurando pessoas com estilo próprio e personalidade única. Basta enviar vídeos e fotos mostrando o que o faz diferente nossite criado na ocasião, e assim ter a chance de estar na campanha de outono/inverno 2010 da marca. A competição foi inaugurada antes de ontem e os vencedores serão anunciados no dia 18 de março, por isso se tiver interesse não demora! Pelo visto pode postar qualquer tipo de foto, o que é um pouco perigoso, mas acho que é o que a marca quer mesmo. Barrigas musculosas de homens ou peito feminino de fora é sempre interessante, né? Ainda mais quando é tudo gratuito e que cria um buzz viral mundial sem precisar gastar quase nada.

//////////////////////////

Et oui, Benetton est en chasse de 10 nouveaux minois pour sa prochaine campagne United Colors of Benetton, et vous pouvez avoir la chance d’être l’un d’entre eux! La compétition mondial pour le casting, It’s My Time, recherche des personnes dont le style est marqué et dont la personnalité est unique. Il suffit d’envoyer des vidéos et des photos montrant ce qui vous rend différent sur le site créé spécialement à cet effet, et ainsi tenter votre chance de faire partie de la campagne automne/hiver 2010 de la marque. La compétition a été inaugurée avant-hier et la liste des vainqueurs sera divulguée le 18 mars, c’est pourquoi si vous êtes intéressé(e) il va vous falloir faire vite! Apparemment on peut poster tout type de photo, ce qui est un peu risqué, mais j’imagine que c’est ce que la marque souhaite dans le fonds. Ventres musclés virils et poitrine généreuse topless sont toujours un bon moyen d’attirer l’attention n’est-ce pas? D’autant plus quand tout est gratuit et que cela crée un buzz viral mondial sans avoir à gaspiller le moindre sou (ou presque).

Sinceramente, eu detestei o site que, para mim, parece mais um novo site de rede social focado  no exibicionismo, no xaveco e nos encontros entre pessoas se achando modelos do que qualquer outra coisa. Definitivamente, a Benetton está desesperada para recuperar o atraso que concedeu em relação às outras marcas no mercado desde o inicio do 21º século…e dá dó coitada.

//////////////////////////

Sincèrement, j’ai détesté le site qui, selon moi, ressemble plus à un nouveau site de rencontre exhibitioniste et pour la drague entre personnes se prenant pour des mannequins qu’autre chose. Définitivement,  Benetton doit être désespérée pour rattraper le retard qu’elle a concédé face à la concurrence depuis le début du XXIème siècle… elle me fait de la peine la pauvre.

Comments
One Response to “It's my time – Benetton's 10 new faces quest for Fall 2010”
Trackbacks
Check out what others are saying...


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

  • The author

  • The concept

  • Motto

  • Café Pour Deux

    Café pour deux, porque escrito em duas línguas, e porque rola aqui uma conversa entre amigos, sem pretensão altamente jornalística ou literária. Título em francês, porque é homenagem às minhas origens. E café porque é uma bebida que mantem acordado.
    Café pour deux, car écrit en deux langues, et car il s'agit ici d'une conversation entre amis sans prétension hautement littéraire ou journalistique. Et café car il maintient éveillé.

%d bloggers like this: