Making of Pirelli Calendar + 2010 Sport Illustrated Swimsuit Edition


Recentemente, com os exemplos da American Apparel, da Love Magazine e da Diesel, tivemos mais uma vez a prova (apesar de não precisar) que o sexo vende. Por tanto, não vende só, no caso de um site e/ou blog, qualquer coisa a caráter sexual aumenta o número de visitas, e hoje decidi aumentar o trafego no meu blog…

////////////////////

Récemment, avec les exemples de American Apparel, de Love Magazine et de Diesel, nous avons eu la preuve, si besoin était encore, que le sexe vend. Néanmoins, il ne se contente pas de vendre, dans le cas d’un site/blog, tout ce qui a un caractère sexuel augmente le nombre de visites, et aujourd’hui je comte bien augmenter le traffic sur mon blog…

Já apresentei o trabalho do Terry Richardson para o Calendário Pirelli 2010, portanto não postei as todas as imagens do calendário, pois era muita “pele” exposta, e qualquer um podia achar esse conteúdo circulando na internet. Todavia, a seguir está um vídeo interessante do making of que dá uma idéia do trabalho atrás de um ensaio desses, principalmente através das análises do próprio fotógrafo sobre seu job. Boa visionagem!

/////////////////////////

J’ai déjà présenté le travail de Terry Richardson pour le Calendrier Pirelli 2010, cependant je n’ai pas posté toutes les images du calendrier, car c’était beaucoup de “chair” exposée, et n’importe qui pouvait trouver ce contenu circultant sur le net. Toutefois, à suivre se trouve une vidéo intéressante du making of qui donne une idée du travail derrière un tel éditorial, notamment au travers des analyses du photographe lui-même sur son métier. Bon visionnage!

The Making of the 2010 Pirelli Calendar by Terry Richardson from Rafael Rubira fashion4fun.com.br on Vimeo.

E não é só isso, tem mais! Fevereiro não é só o mês do Super Bowl (congrats Saints!), é também o do lançamento anual da revista Sports Illustrated Swimsuit Edition. Até hoje ninguém sabe quem será a modelo da capa da edição 2010, que será revelada no programa Late Show with David Letterman amanhã, dia 8 de fevereiro. O lançamento da revista acontecerá dia 11 nas bancas e na internet.

////////////////////////

Mais ça n’est pas tout, il y en a encore! Février n’est pas seulement le mois du Super Bowl (congrats Saints!), c’est aussi celui du lancement annuel du magazine Sports Illustrated Swimsuit Edition. Jusqu’à aujourd’hui personne ne sait qui sera la mannequin qui fera la couverture de l’édition 2010, qui ne sera révélée qu’au cours du programme TV Late Show with David Letterman demain, 8 février. Le lancement de la revue aura lieu le 11 en kiosque tout comme sur internet.

A edição de 2010 apresenta 25 modelos clicadas nas praias exóticas do Chile até as Maldivas (imagens do making of acima) passando pelo Portugal e pela Índia. São mais de 200 páginas  que incluem as populares “você não vai acreditar em seus olhos” pinturas no corpo, além de modelos famosas como a Bar Rafaeli e a Brooklyn Decker, e alguns das mais famosas atletas do mundo como você nunca viu antes. E como se todas essas informações não fossem o suficiente para despertar e manter a impaciência dos fãs, a Sports Illustrated criou um site apenas para caçoá-los!

///////////////////////

L’édition de 2010 présente 25 mannequins photographiées sur les plages exotiques du Chili aux Maldives (images du making of ci-dessus) en passant par le Portugal et l’Inde. Ce sont plus de 200 pages  qui incluent les fameuses  “vous n’en croyez pas vos yeux” peintures sur le corps, et réunissent des mannequins connues comme Bar Rafaeli et Brooklyn Decker, ainsi que certaines des athlètes les plus célèbres comme vous ne les avez jamais vues auparavant. Et comme si toutes ces informations n’étaient pas suffisantes pour éveiller et entretenir l’impatience des fans, Sports Illustrated a créé un site seulement pour les taquiner!

Curtiram? Acabou bem o fim de semana/começou bem a semana?

///////////////////////

Vous avez aimé? Votre week-end se finit bien/la semaine commence bien?

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

  • The author

  • The concept

  • Motto

  • Café Pour Deux

    Café pour deux, porque escrito em duas línguas, e porque rola aqui uma conversa entre amigos, sem pretensão altamente jornalística ou literária. Título em francês, porque é homenagem às minhas origens. E café porque é uma bebida que mantem acordado.
    Café pour deux, car écrit en deux langues, et car il s'agit ici d'une conversation entre amis sans prétension hautement littéraire ou journalistique. Et café car il maintient éveillé.

%d bloggers like this: