Sixpack France – Fall/Winter 2009 print campaign by ill Studio


Para realizar sua nova campanha para a sua coleção Outono/Inverno 2009, a Sixpack France chamou os designers parisienses de ill Studio. Já nos créditos das últimas três temporadas da marca, o estúdio assinou aqui um portofolio interessante que confirma o seu estatuto de grande ator na cena do grafismo contemporâneo. Construída em torno de oito clichês minimalistas, essa campanha encena diferentes peçass da coleção “Past, Present, Future”. As estampas das camisetas foram todos adaptados e concebidos dentro de um ambiente tridimensional, como se fossem instalações de arte contemporânea.

Simples mas eficaz, para uma coleção que propõe varias estampas legais.

////////////////////////

Pour réaliser sa nouvelle campagne publicitaire Automne/Hiver 2009, Sixpack France a fait appel aux graphistes parisien du ill-Studio. Déjà au générique des trois dernières saisons du label, le studio signe ici un portofolio intéressant qui vient confirmer son statut d’acteur majeur de la scène du graphisme contemporain. Bâtie autour de huit clichés minimalistes, cette campagne met en scène différentes pièces de la collection “Past, Present, Future”. Les imprimés des tee shirts ont tous été adaptés et pensés au sein d’un environnement tridimensionnelle, à la manière d’installations d’art contemporain.

Simple mais efficace, pour une collection qui propose de nombreux imprimés de qualité.

Advertisements
Comments
One Response to “Sixpack France – Fall/Winter 2009 print campaign by ill Studio”
Trackbacks
Check out what others are saying...


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

  • The author

  • The concept

  • Motto

  • Café Pour Deux

    Café pour deux, porque escrito em duas línguas, e porque rola aqui uma conversa entre amigos, sem pretensão altamente jornalística ou literária. Título em francês, porque é homenagem às minhas origens. E café porque é uma bebida que mantem acordado.
    Café pour deux, car écrit en deux langues, et car il s'agit ici d'une conversation entre amis sans prétension hautement littéraire ou journalistique. Et café car il maintient éveillé.

%d bloggers like this: